R1 - page 11

Commentaires :

  1. Ils ont décidé de ne mettre aucun apport :
    Le marché de la défiscalisation a commencé par écumer les annuaires d'anciens élèves de grandes écoles, les dirigeants d'entreprises et les professions libérales avec de forts revenus. Quand ce segment de clientèle a été pigeonné, on est passé à d'autres catégories socio-professionnelles, moins argentées. La défiscalisation est désormais un métier qui s'adresse potentiellement à tous les Français, même les plus pauvres.
  2. Cela implique d'emprunter la totalité de l'investissement :
    Après quelques minutes, on propose déjà à nos deux tourteraux de se surendetter. Mais quand on aime, on ne compte pas. N'oublions pas que cette relation n'a rien à voir avec l'argent. C'est un simple conseil !
  3. Générer un revenu NET, GARANTI et INDEXE :
    La barbe, inutile d'écrire en capitale les engagements de la société de défiscalisation ! On a compris qu'il s'agit d'un engagement de résultat, puisque nous sommes dans le cadre d'une démarche commerciale. En plus, ces documents sont écrits par des juristes, qui connaissent la nature de leurs engagements. Bon, on a compris. Merci.
  4. Un remboursement constant :
    En cas de vacance locative ou de défaillance du montage, l'investisseur devra se saigner à blanc. D'autant qu'il n'est pas très riche d'après ce que l'on a compris. Bigre !
  5. En résumé [...] ce qui fera travailler 600€ par mois.
    C'est le principe de la martingale : tu mises et tu gagnes à tous les coups mon pote. En théorie.