R1 - page 14

  1. RENTE :
    Toi qui n'a jamais défiscalisé et rêve de faire l'amour, retiens bien ce mot magique de RENTE, qui t'ouvriras les portes de l'Eden.
  2. Seul change l'âge de celui qui touche l'argent (activité ou retraite) ...
    Regarde moi dans les yeux et détends-toi. Oui, c'est bien. Tes paupières sont lourdes. Ecoute bien ma question : travailler, pourquoi travailler ? Oui, tu as sommeil. Bientôt, tu pourras prendre ta retraite. Il est tard et tu es fatigué. La Défiscalisation. Seule la défiscalisation te permettra de rester jeune.
  3. COMPLEMENT DE RETRAITE
    La barbe ! On a compris que ce terme signifiait que l'investissement était rentable et que le société de défiscalisation s'y engageait durant les discussions commerciales. Même non-écrit, cet engagement est valable, puisqu'il s'agit d'une discussion commerciale au domicile des investisseurs, Monsieur et Madame, certains de leur martingale.
  4. Voilà un aspect très dynamique de notre concept, puisque ce type de retraite se transmet aux ayant-droits suivants
    Le français évolue : le mot investissement risqué est tombé en désuétude et sera prochainement rayé du dictionnaire. A la place, utilisez le terme RETRAITE. Quand vous achetez une action, de l'immobilier ou un titre, vous achetez de la RETRAITE. Ah comme c'est facile, plaisant et reposant à la fois.
  5. Nous devons au banquier

    Mon chéri, ce ne sont pas des dettes, c'est une RETRAITE. Reste à trouver le locataire ...